FAQ
Foire aux questions (FAQ)
1. Quels types de produits proposez-vous ?
Nous sommes spécialisés dans la vente de projecteurs. Nos articles sont conçus pour permettre aux clients une expérience qualitatif et à petit prix.
2. Comment passer une commande ?
Il vous suffit de choisir votre produit, de l'ajouter au panier puis de suivre les étapes de paiement sécurisés. Vous recevez un e-mail de confirmation une fois votre commande validée.
3. Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, etc.) ainsi que d'autres solutions de paiement sécurisées proposées au moment du règlement.
4. Quels sont les délais de livraison ?
Nos produits sont généralement expédiés sous 8 à 13 jours ouvrables . Les délais de livraison varient ensuite en fonction de votre pays ou région.
5. Puis-je retourner un produit ?
Oui. Si un produit ne vous convient pas, vous bénéficiez d'un délai légal de 14 jours après réception pour demander un retour ou un échange (voir nos conditions générales de vente pour plus de détails).
6. Comment contacter le service client ?
Pour toute question ou demande, vous pouvez nous contacter via :
-
Courriel : maisonduprojector@gmail.com
-
Formulaire de contact disponible sur notre site